| nuage , une petite nouvelle | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: nuage , une petite nouvelle Sam 9 Juil - 12:00 | |
| Bonjour a tous et a toutes un peu de moi j'ai un peu plus de 50 ans ...et je suis atteinte de livrophagite aigue depuis toujours j'ai lu un peu de tout mais depuis longtemps ce qui m'attire le plus c'est la romance historique et j'ai décidé de pas me prendre la tête et de lire ce qui me plait , même si on me traite de midinette avec un cœur d'artichaud a part ca je tricote beaucoup mais.....pour des poupées uniquement et pour le plaisir de me détendre . les loisirs créatifs type pate fimo , perles m'attirent un peu aussi ce qui m'amene ici , mon envie de papoter , partager des idées , des avis j'ai entrevue qu'il y avait une section lecture du coup j'ai poussé la porte et me voila si vous avez des questions je suis pas loin |
|
 | |
heidi Admin

Nombre de messages : 29819 Age : 49 Localisation : montagne Emploi/loisirs : broderie, couture Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: nuage , une petite nouvelle Sam 9 Juil - 14:16 | |
| bonjour nuage
je te souhaites la bienvenue parmi nous
je suis maman de deux ado j'aime la couture, je fais parti d'un club je fais régulièrement des projets, le prochain ça sera une besace sinon je tricote aussi et je fais un peu de crochet, mais principalement de la couture
voilà au plaisir de papoter avec toi _________________  | |
|
 | |
catanounou

| Sujet: Re: nuage , une petite nouvelle Sam 9 Juil - 17:36 | |
| Bienvenue,
maman de 3 ados, j'adore tous les loisirs créatifs même si faute de temps je ne m'y met que trop rarement, j'adore aussi lire mais là encore le temps me manque. | |
|
 | |
Rose Mauve

Nombre de messages : 5449 Age : 59 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 13/05/2014
 | Sujet: Re: nuage , une petite nouvelle Sam 9 Juil - 17:50 | |
| Bienvenue,
Maman de 3 adultes, mamy de 5 petits enfants... passionnée de .... rien !
Je touche un peu à tout... | |
|
 | |
Petit Oiseau

Nombre de messages : 10408 Age : 56 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: nuage , une petite nouvelle Dim 10 Juil - 10:14 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous j'adore ton pseudo ! tu es de quelle region ? | |
|
 | |
tanou

Nombre de messages : 8383 Age : 57 Localisation : comme les princesses au milieu des chateaux Emploi/loisirs : tout ou presque qui est manuel Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: nuage , une petite nouvelle Dim 10 Juil - 11:56 | |
| Bonjour nuage
Je suis maman de 3 enfants je touche un peu à tous niveaux bricolage essentiellement du scrap pour faire des minis albums et de la carterie je lis beaucoup et j'adorerais partager certains livres avec toi si ça t'intéresse
Bienvenue parmi nous à plus tard pour papoter _________________ la journée est bien plus belle quand tu es là Invité  http://babapli.over-blog.com  | |
|
 | |
Kelly

| Sujet: Re: nuage , une petite nouvelle Lun 11 Juil - 13:33 | |
| Bonjour nuage,
Bienvenue parmi nous.
Je suis maman d'une grande fille et d'un grand garçon
et je suis passionnée de sport.
J'adore lire mais pour le moment je manque de temps. | |
|
 | |
comete

Nombre de messages : 14545 Age : 65 Localisation : pays du pineau Emploi/loisirs : am tout et rien Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: nuage , une petite nouvelle Mar 12 Juil - 12:53 | |
| bonjour je suis une maman de 3 gand et mamie de 7 petits enfants bienvenue | |
|
 | |
thalie33

Nombre de messages : 6054 Age : 51 Localisation : Loire (originaire Bordeaux) Date d'inscription : 06/12/2008
 | Sujet: Re: nuage , une petite nouvelle Mer 13 Juil - 10:00 | |
| Bienvenue Nuage,
Maman de bientôt 47 ans, 2 enfants 18 et 16 ans. Moi non plus comme Rose Mauve pas d'activité manuelle : bien prise par mon travail, j'aime bien venir papoter de temps en temps ça me détend.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nuage , une petite nouvelle  | |
| |
|
 | |
| nuage , une petite nouvelle | |
|