bonjour le forum je suis floriane je vie en franche comte a 1 km de la suisse j aime mon forum mon petit jardin de la nature et de l amitié et certains forums remplis d amitié voila j’espère au plus vite avoir le plaisir de vous lire.... de flo
heidi Admin
Nombre de messages : 29819 Age : 49 Localisation : montagne Emploi/loisirs : broderie, couture Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: floriane Dim 8 Nov - 9:42
bonjour floriane
bienvenue sur notre forum
n'hésites pas à te présenter
moi c'est heidi j'ai deux grands enfants et je suis passionnée de couture et broderie
à bientôt
Sujet: Re: floriane Dim 8 Nov - 11:58
coucou floriane
bienvenue sur notre forum
j'espere que tu vas te plaire avec nous
moi c'est blanchette j'ai trois grandes filles
a bientot
Rose Mauve
Nombre de messages : 5449 Age : 59 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 13/05/2014
Sujet: Re: floriane Dim 8 Nov - 12:36
*floriane* a écrit:
bonjour le forum je suis floriane je vie en franche comte a 1 km de la suisse j aime mon forum mon petit jardin de la nature et de l amitié et certains forums remplis d amitié voila j’espère au plus vite avoir le plaisir de vous lire.... de flo
Bienvenue!
Rose Mauve
Nombre de messages : 5449 Age : 59 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 13/05/2014
Sujet: Re: floriane Dim 8 Nov - 12:37
Heidi, ya un souci.
Quand on cite Floriane, on voit sa présentation.
Rose Mauve
Sujet: Re: floriane Dim 8 Nov - 12:38
"je suis floriane je vie en franche comte a 1 km de la suisse j aime mon forum mon petit jardin de la nature et de l amitié et certains forums remplis d amitié voila j’espère au plus vite avoir le plaisir de vous lire..."
Voilà j'ai fait un copié collé de sa présentation.
heidi Admin
Nombre de messages : 29819 Age : 49 Localisation : montagne Emploi/loisirs : broderie, couture Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: floriane Dim 8 Nov - 14:28
merci rose mauve
l'autre jour il y a eu des travaux de maintenance sur le forum et il y a des choses qui ont changées et je sais pas encore comment ça fonctionne
moi aussi je suis de franche comté floriane plus précisément du haut jura
comment tu as connu le forum ?
Sujet: Re: floriane Dim 8 Nov - 17:56
Bonjour,
je suis maman de 3 ados et passionnée de loisirs créatifs.
comete
Nombre de messages : 14545 Age : 65 Localisation : pays du pineau Emploi/loisirs : am tout et rien Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: floriane Lun 9 Nov - 7:15
bonjour floriane je suis la plus agée du forum je suis maman de 3 grand enfants et j ai 7 petits enfants je suis de la charente maritime
thalie33
Nombre de messages : 6054 Age : 51 Localisation : Loire (originaire Bordeaux) Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: floriane Mar 10 Nov - 17:25
Bienvenue Floriane.
Moi je suis originaire de Bordeux, mais je vis près de St Etienne et Lyon.
Maman d'une fllle de 18 ans la semaine prochaine et d'un garçon de 15 ans
Au plaisir de faire plus ample connaissance
Invité Invité
Sujet: Re: floriane Dim 29 Nov - 10:25
merci pour votre accueil amicalement floriane
Kelly
Sujet: Re: floriane Lun 30 Nov - 9:23
Bienvenue parmi nous Floriane.
Je suis Kelly, maman d'une grande fille et d'un grand garçon.
Je suis de la région parisienne.
Au plaisir de papoter avec toi.
calista modérateur
Nombre de messages : 10080 Age : 56 Localisation : *** Bourgogne *** Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: floriane Lun 30 Nov - 15:34
Coucou et bienvenue Floriane,
je suis maman d'un grand garçon et mamie d'un ptit bout de deux ans et je garde des enfants dans une famille.
Belle continuation sur ce forum
_________________ *** du chaos naissent les étoiles ***
https://www.youtube.com/watch?v=Mjpil-48pNQ
Petit Oiseau
Nombre de messages : 10408 Age : 56 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: floriane Mar 1 Déc - 10:34
bonjour Floriane !
bienvenue parmi nous !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: floriane
floriane
Page 1 sur 1