| bonsoir ou bonjour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: bonsoir ou bonjour Jeu 9 Oct - 20:29 | |
|  je suis nouvelle j'habite au Québec au Canada je suis une jeune femme de 21 ans et je me passionne pour tous type d'artisanat comme je suis en invalidité pour travailler je consacre beaucoup de temps a l'artisanat et j'aimerais trouver des nouvelle chose a faire ce que je fais bracelet appeler brésilien ou d'amitié j'ai commencer le point de croix cette été le tricot le scrapbooking je viens de commencer la pate fimo et comme j'ai trouver une recette de pate semblable mais qui sèche a l'air et fabriquée soit même beaucoup moins cher a bientôt |
|
 | |
comete

Nombre de messages : 14545 Age : 65 Localisation : pays du pineau Emploi/loisirs : am tout et rien Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Jeu 9 Oct - 21:57 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Jeu 9 Oct - 21:58 | |
| Bonsoir Dadaetmolly ! Bienvenue sur le forum! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Jeu 9 Oct - 23:05 | |
| |
|
 | |
Petit Oiseau

Nombre de messages : 10408 Age : 56 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Ven 10 Oct - 9:11 | |
| coucou le Quebec !!!!
bienvenue à toi parmi nous !!
| |
|
 | |
Kelly

| Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Ven 10 Oct - 10:10 | |
| Je vous en prie dadaetmolly !
Il est magnifique ton pays. Je pense bien y retourner un jour mais ce sera du côté de VANCOUVER.
Je vois que tu es passionnée, tu dois faire de belles choses.
| |
|
 | |
Kelly

| Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Ven 10 Oct - 10:10 | |
| Je vous en prie dadaetmolly !
Il est magnifique ton pays. Je pense bien y retourner un jour mais ce sera du côté de VANCOUVER.
Je vois que tu es passionnée, tu dois faire de belles choses.
| |
|
 | |
Kelly

| Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Ven 10 Oct - 10:12 | |
| Mince ! désolée (2 au lieu d'1) mon ordi a buggé ! | |
|
 | |
blanchette

| Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Ven 10 Oct - 11:40 | |
| bienvenue a toi
ah le canada j'en reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai failli venir une fois pour faire des jetski et de la peche sous la glace
| |
|
 | |
thalie33

Nombre de messages : 6054 Age : 51 Localisation : Loire (originaire Bordeaux) Date d'inscription : 06/12/2008
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Ven 10 Oct - 14:25 | |
| Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de papoter et de découvrir tes créations.
Le Canada doit nous faire toutes rêver. Peut être un jour tu nous feras un petit reportage photos de ta région.
| |
|
 | |
heidi Admin

Nombre de messages : 29819 Age : 49 Localisation : montagne Emploi/loisirs : broderie, couture Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Ven 10 Oct - 14:52 | |
|  bonjour et bienvenue à toi je suis maman de 2 enfants et nous avons quelques points communs, le tricot (je suis en train de me faire un col) la broderire, ma fille fait de la fimo et moi j'ai eu fais de la porcelaine froide, et je fais ausssi de l'appliqué j'espère que tu viendras partager tes passions ha j'oubliais nous avons aussi la neige en commun _________________  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Ven 10 Oct - 18:25 | |
| Hihi Blanchette on dit la pêche sur la glace et non sous hihi merci a vous tous |
|
 | |
blanchette

| Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Ven 10 Oct - 19:26 | |
| ah pardon je savais pas hihi
enfin bref un jour je viendrais dans ton beau pays ca c'est certain | |
|
 | |
tanou

Nombre de messages : 8383 Age : 57 Localisation : comme les princesses au milieu des chateaux Emploi/loisirs : tout ou presque qui est manuel Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Sam 11 Oct - 8:54 | |
|  dadaetmolly heureuse d'avoir une cousine avec nous moi aussi je fais pas mal de chose avec mes mains , a au plaisir de te découvrir plus , et de voir tes oeuvres _________________ la journée est bien plus belle quand tu es là Invité  http://babapli.over-blog.com  | |
|
 | |
heidi Admin

Nombre de messages : 29819 Age : 49 Localisation : montagne Emploi/loisirs : broderie, couture Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Sam 11 Oct - 11:07 | |
| moi aussi j'irais un jour au Canada, en période d'été indien, j'irais dans une cabane perdue dans la forêt et au bord d'un lac bon ok je rêve !! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Dim 12 Oct - 19:18 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour  | |
| |
|
 | |