partage et passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

partage et passion


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cake a la vanille pour cake pops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanou

tanou


Féminin
Nombre de messages : 8456
Age : 60
Localisation : comme les princesses au milieu des chateaux
Emploi/loisirs : tout ou presque qui est manuel
Date d'inscription : 17/09/2008

cake a la vanille pour cake pops  Empty
MessageSujet: cake a la vanille pour cake pops    cake a la vanille pour cake pops  EmptyMar 8 Jan - 14:26

je vous donne la recette du cake à la vanille pour ensuite pouvoir faire des cake pops ce sont des petites sucettes rondes de gateau décorée
cake a la vanille pour cake pops  How-to10

cake a la vanille pour cake pops  Cake-p10

cake a la vanille pour cake pops  Black-10

pour 1 cake
250 g de beurre doux ramolli - 250 g de sucre en poudre - 1 sachet de sucre vanillé - 1 pincée de sel - 4 oeufs - 5 cl de lait - 250 g de farine tamisée

matériel : un batteur électrique ou robot - moule à manqué beurré

préchauffer le four le four à 160° . A l'aide du robot ou du batteur , fouettez le beurre et avec le sucre , le sucre vanillé et le sel en pommade légére

ajoutez les oeufs un à un en les incorporant bien à la pâte avant d'ajouter le suivant, versez le lait en fouettant bien

incoporer la farine en deux ou trois fois el mélanger bien de maniére à obtenir une^pâte lisse et homogéne .Vervez la pâte dans le moule

enfourner le cake pour 1h15 , lorsqu'il est bien doré, vérifiez la cuisson en insérant un pic en bois, s'il ressort propre le cake est cuit si necessaire prolonger la cuisson de 5 mn

je vous mettrez des recettes un peu plus tard car les loulous se réveillent , vous pouvez déjà gouter le gateau

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 23785
Age : 61
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : Bouddhisme, méditation, dessin, lecture
Date d'inscription : 08/02/2008

cake a la vanille pour cake pops  Empty
MessageSujet: Re: cake a la vanille pour cake pops    cake a la vanille pour cake pops  EmptyMar 8 Jan - 14:39

c'est super joli ça!

_________________
"Soyons le changement que nous voulons voir dans le Monde" Gandhi
Mon blog pour une vie meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenegresland.com/
Louly
Admin
Louly


Féminin
Nombre de messages : 12718
Age : 44
Localisation : corrèze
Emploi/loisirs : Assmat
Date d'inscription : 22/04/2008

cake a la vanille pour cake pops  Empty
MessageSujet: Re: cake a la vanille pour cake pops    cake a la vanille pour cake pops  EmptyMar 8 Jan - 14:48

oh chouette, je vais surement en faire avec Lulu !

_________________
http://luluneuneu.overblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia

Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 18299
Age : 29
Localisation : En Bretagne Pays des Crèpes et du Soleil
Emploi/loisirs : Assmat - Maman- scrapeuse folle - informatique - randos - photos - déco - arts plastique etc...
Date d'inscription : 21/03/2008

cake a la vanille pour cake pops  Empty
MessageSujet: Re: cake a la vanille pour cake pops    cake a la vanille pour cake pops  EmptyMar 8 Jan - 14:58

hum... miam miam....

je prend note cake a la vanille pour cake pops  554412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cake a la vanille pour cake pops  Empty
MessageSujet: Re: cake a la vanille pour cake pops    cake a la vanille pour cake pops  EmptyMar 8 Jan - 16:30

mai c'est Ch... a faire ... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cake a la vanille pour cake pops  Empty
MessageSujet: Re: cake a la vanille pour cake pops    cake a la vanille pour cake pops  EmptyMer 9 Jan - 8:53

heu je dois être nul car personne n'a posée la question avant mais tu verses ta pâte dans des moules en forme de boules ?

si je montre ça à ma fille elle va vouloir les faires !

merci pour la recette tanou
Revenir en haut Aller en bas
tanou

tanou


Féminin
Nombre de messages : 8456
Age : 60
Localisation : comme les princesses au milieu des chateaux
Emploi/loisirs : tout ou presque qui est manuel
Date d'inscription : 17/09/2008

cake a la vanille pour cake pops  Empty
MessageSujet: Re: cake a la vanille pour cake pops    cake a la vanille pour cake pops  EmptyMer 9 Jan - 14:46

non tu fais ton cake normal , pour fair ele boule il faudra émietté le cake avec des pâtes , nutella , fromage frais ou autre chose
je vous mettrez des recettes prochainement , là 'ai pas le temps demain ou vendredi j'aurai qu'un loulou se sera plsu facile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia

Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 18299
Age : 29
Localisation : En Bretagne Pays des Crèpes et du Soleil
Emploi/loisirs : Assmat - Maman- scrapeuse folle - informatique - randos - photos - déco - arts plastique etc...
Date d'inscription : 21/03/2008

cake a la vanille pour cake pops  Empty
MessageSujet: Re: cake a la vanille pour cake pops    cake a la vanille pour cake pops  EmptyMer 9 Jan - 17:21

ok je vais attendre la suite alors.

250 gr de beurre !!!ben c'est bon pour le régime ça cake a la vanille pour cake pops  415839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cake a la vanille pour cake pops  Empty
MessageSujet: Re: cake a la vanille pour cake pops    cake a la vanille pour cake pops  EmptyJeu 10 Jan - 13:11

c'est pas plus riche que vos galettes pur beurre cake a la vanille pour cake pops  955498

j'ai une maman qui est bretonne et qui me ramène des biscuits à chaque fois qu'elle retourne chez elle, mais là je dois dire qu'on sature un peu cake a la vanille pour cake pops  447393

c'est quand même super gentil de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia

Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 18299
Age : 29
Localisation : En Bretagne Pays des Crèpes et du Soleil
Emploi/loisirs : Assmat - Maman- scrapeuse folle - informatique - randos - photos - déco - arts plastique etc...
Date d'inscription : 21/03/2008

cake a la vanille pour cake pops  Empty
MessageSujet: Re: cake a la vanille pour cake pops    cake a la vanille pour cake pops  EmptyJeu 10 Jan - 13:56

cake a la vanille pour cake pops  723585 cake a la vanille pour cake pops  723585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cake a la vanille pour cake pops  Empty
MessageSujet: Re: cake a la vanille pour cake pops    cake a la vanille pour cake pops  EmptyVen 11 Jan - 13:20

cake a la vanille pour cake pops  32263

ma copine vient de me rammener encore une boite ce matin pour mon anniversaire !!
je pourrais presque en faire un commerce cake a la vanille pour cake pops  41861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cake a la vanille pour cake pops  Empty
MessageSujet: Re: cake a la vanille pour cake pops    cake a la vanille pour cake pops  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cake a la vanille pour cake pops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gouter fait pour la gr
» pour les regimeuses
» Homéopathie pour les régimeuses.
» pour faire du beurre
» désolée pour mon retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partage et passion  :: vos passions :: Les challenges cuisine de Louly et Tanou-
Sauter vers: