partage et passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

partage et passion


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum pour raconter nos rêves

Aller en bas 
+7
tanou
Petit Oiseau
Louly
Chris
blanchette
thalie33
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptySam 27 Nov - 9:38

cette nuit j'ai rêver qu'on avait changer d'appart et je dois dire qu'il était super beau, rien à refaire juste à poser les valises

et l'autre nuit pareil j'ai rêver qu'on avait acheté une maison avec un grand jardin par contre là beaucoup de travaux

je crois que les déménagements de benoit et flo me travaille Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 41861
Revenir en haut Aller en bas
blanchette

blanchette


Féminin
Nombre de messages : 16600
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptySam 27 Nov - 9:43

moi j'ai reve que je me reveillais avec des cheveux longs jusqu'aux pieds !!!

et j'etais bien embetée avec tout ca surtout pour les laver et coiffer

moi qui adore avoir les cheveux courts !!!
Revenir en haut Aller en bas
blanchette

blanchette


Féminin
Nombre de messages : 16600
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 7:58

alors cette nuit j'ai reve que le vatican organisait le championnat du monde de la plus grande carte scrappée

et que vous m'aviez inscrite parce que ca faisait des années que le forum gagnait ce championnat

c'etait la derniere a faire du scrap qui etait inscrite donc moi et qu'il etait hors de question que je perde parce que sinon j'etais banie du forum

donc me voila en train de faire ma carte geante mais tellement geante qu'on arrivait plus a rentrer dans ma chambre et qu'on etait obligé de se glisser en dessous de la carte pour aller se coucher !!!!

le jour de la competition c'etait le GIGN qui etait chargé de venir chercher les cartes

donc je devais mettre ma carte sur le balcon pour qu'ils viennent en helico pour la prendre

le concours a eu lieu et j'ai fini premier execo avec une nana du forum vert !!!

donc j'etais banie du forum parce que j'avais pas fini premiere toute seule sur la marche

du coup ca m'a reveillé en sursaut

apres vous comprenez pourquoi je suis fatiguée le matin c'est que j'en fais des trucs moi la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 23785
Age : 61
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : Bouddhisme, méditation, dessin, lecture
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 8:24

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 37171 Bah dis donc ça te travaille le scrap blanchette!!!
trop marrant ton r^ve!

_________________
"Soyons le changement que nous voulons voir dans le Monde" Gandhi
Mon blog pour une vie meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenegresland.com/
tanou

tanou


Féminin
Nombre de messages : 8456
Age : 60
Localisation : comme les princesses au milieu des chateaux
Emploi/loisirs : tout ou presque qui est manuel
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 8:54

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 37171 au vatican carrément , trop trop bon ton rêve

mais ne t'inquiéte pas on va te garder , tu es notre chanpionne quand même , deuxiéme execo c'est bien déjà

ont est dur avec toi dans ce rêve , ont n'est pas si méchantes
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oiseau

Petit Oiseau


Féminin
Nombre de messages : 10633
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:05

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 730532 waouhhh ça c'est du reve !!

tu es serieusement atteinte Blanchette Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 37171 Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 37171
Revenir en haut Aller en bas
blanchette

blanchette


Féminin
Nombre de messages : 16600
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:06

vous avez vu la pression que j'ai !!!!!!!!!!!! Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 37171
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oiseau

Petit Oiseau


Féminin
Nombre de messages : 10633
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:58

et bien moi cette nuit j'ai revé de Sélénia Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 730532

on etait dans une grande maisson moderne à 2 ou 3 etages avec comme deco beaucoup de blanc et de noir Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 773222

on a papoté toute la journée .. enfin.... elle a parlé et moi j'ai ecouté Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 41861

elle etait pleine d'energie !!


mais je ne peux pas vous la decrire parce que meme en reve j'ai pas vu son visage Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 726577



Revenir en haut Aller en bas
Louly
Admin
Louly


Féminin
Nombre de messages : 12718
Age : 44
Localisation : corrèze
Emploi/loisirs : Assmat
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:23

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 32263 Ah mince petit oiseau !!!! La prochaine fois prend l'appareil photo sous ton coussin !!

_________________
http://luluneuneu.overblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:49

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 32263

moi aussi l'autre fois quand j'ai rêver de sélénia (je vous l'avez raconter) je n'ai pas vu son visage

c'est quand même dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oiseau

Petit Oiseau


Féminin
Nombre de messages : 10633
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptySam 22 Jan - 20:31

Louly a écrit:
Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 32263 Ah mince petit oiseau !!!! La prochaine fois prend l'appareil photo sous ton coussin !!


si ça trouve ,elle m'aurait piquée la photo !! Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 37171
Revenir en haut Aller en bas
blanchette

blanchette


Féminin
Nombre de messages : 16600
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptySam 22 Jan - 20:39

oh cuicui zut alors

elle aime rester mysterieuse notre sirene c'est pour ca aussi qu'on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
blanchette

blanchette


Féminin
Nombre de messages : 16600
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:29

alors cette nuit j'ai revé que j'allais sur la tombe de mes grands parents et que d'un seul coup mon grand pere sortait de la tombe il etait tout beau dans son costume

mais moi j'ai hurlé du bon coup tellement j'ai eu peur

et il me dit "bah je te fais peur maintenant ma petite fille"

je lui ai dit que non mais bon je m'attendais pas a le voir sortir de la

et il me dit "il faut qu'on parle vient d'asseoir"

et la il me sort qu'il est fier de moi, que j'ai un gentil mari, que mes filles sont belles comme tout , et que si la societe n'a pas marché c'est normal les gens honnetes ne vont pas avec les gens pas malhonnetes mais qu'il fallait pas que je m'inquiete qu'il allait s'en occuper

et puis qu'on va d'autres choses qui allait arriver dans l'avenir

et que la seule chose qu'il regrettait c'est de ne pas avoir été la quand on etait la merde

et moi je lui ai demandé mais comment il savait tout ca

et la il me reponds "tu as une petite photo de moi en haut de ton etagere alors t'inquiete je vous protege de la"

et puis il a ajouté "bon ma petite fille il faut que j'aille ta grand mere a fait un gateau et m'attends pour jouer aux cartes et tu connais ta grand mere !!!'

et il m'a dit "je t'embrasse fort ma cherie a bientot'

et voila moi je me suis reveillée je pleurais et je pleure encore en vous ecrivant tout ca

c'est un reve bizarre beau emouvant mais ca m'a fait tellement de bien de le voir

et de me dire que j'ai pas tord en me disant que depuis qu'il est parti il est la quelque part a nous proteger et qu'a chaque fois qu'on est pas loin du trou et bah tout s'arrange par magie
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia

Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 18299
Age : 29
Localisation : En Bretagne Pays des Crèpes et du Soleil
Emploi/loisirs : Assmat - Maman- scrapeuse folle - informatique - randos - photos - déco - arts plastique etc...
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:49

Magnifique ton rêve ma biquette très émouvant.
Moi j'ai toujours eu ce sentiment que la mort n'était pas une fin.

Notre vie sur cette planète est juste un passage il y en a d'autres Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 219758

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
comete

comete


Féminin
Nombre de messages : 15931
Age : 69
Localisation : pays du pineau
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:55

ca c est un beau reve
Revenir en haut Aller en bas
thalie33

thalie33


Féminin
Nombre de messages : 6294
Age : 54
Localisation : Loire (originaire Bordeaux)
Date d'inscription : 06/12/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:12


Ca doit être effectivement très émouvant de ressentir comme cela la protection des êtres chers disparus.

Revenir en haut Aller en bas
blanchette

blanchette


Féminin
Nombre de messages : 16600
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:15

mon grand pere etait comme on dit un patriarche

sa famille s'etait tout

il etait assez dur mais juste avec ses 4 enfants

mais avec nous ses petits enfants il fondait completement !!!

et je suis comme toi ma sirene je pense que la vie est un passage

mais ca m'a remué quand meme ce reve

du coup ce matin j'ai été lui faire un bisou sur la photo et je lui ai dit que je savais qu'il etait la pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Admin
Louly


Féminin
Nombre de messages : 12718
Age : 44
Localisation : corrèze
Emploi/loisirs : Assmat
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:57

Oh ben je suis toute émue, quel beau réve, quelque peu déstabilisant, mais magnifique !

_________________
http://luluneuneu.overblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 23785
Age : 61
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : Bouddhisme, méditation, dessin, lecture
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:14

superbe ton rêve blanchette. Je suis sure que c'est un vrai signe de lui!

_________________
"Soyons le changement que nous voulons voir dans le Monde" Gandhi
Mon blog pour une vie meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenegresland.com/
blanchette

blanchette


Féminin
Nombre de messages : 16600
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:16

moi aussi wendy j'en suis sure

et je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il m'ait dit qu'il allait s'occuper de monsieur notre tres cher ami je le crois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia

Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 18299
Age : 29
Localisation : En Bretagne Pays des Crèpes et du Soleil
Emploi/loisirs : Assmat - Maman- scrapeuse folle - informatique - randos - photos - déco - arts plastique etc...
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:17

Il va déclancher une avalanche Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 415839
Revenir en haut Aller en bas
blanchette

blanchette


Féminin
Nombre de messages : 16600
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:18

trop tard il est rentré ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia

Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 18299
Age : 29
Localisation : En Bretagne Pays des Crèpes et du Soleil
Emploi/loisirs : Assmat - Maman- scrapeuse folle - informatique - randos - photos - déco - arts plastique etc...
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:19

Mince !!!

Pas de soucis il va bien lui trouver un truc sympa Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 554412
Revenir en haut Aller en bas
blanchette

blanchette


Féminin
Nombre de messages : 16600
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:20

le surnom de mon grand pere et je vous jure que c'est vrai

c'etait "frappe d'abord et cause apres !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia

Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 18299
Age : 29
Localisation : En Bretagne Pays des Crèpes et du Soleil
Emploi/loisirs : Assmat - Maman- scrapeuse folle - informatique - randos - photos - déco - arts plastique etc...
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:24

AÏE vallais mieux pas le contrarier alors Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 41861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour raconter nos rêves   Nouveau forum pour raconter nos rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum pour raconter nos rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau forum!
» Du nouveau dans l'administration du forum
» Wendy pour un slide sur le forum
» Notre forum !
» Gros bug sur le forum!, samedi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partage et passion  :: Les rêves qui peuplent nos nuits-
Sauter vers: