partage et passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

partage et passion


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation tosca

Aller en bas 
+2
Admin
comete
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation tosca - Page 2 Empty
MessageSujet: ma route   Présentation tosca - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 11:30

merci d être allé voir mon parcours , non je n avais jamais fait de peinture mais plus jeune je dessinais beaucoup .. J ai commencé vers 40 ans à peindre changement de vie , besoin d'exister autrement peut être ... je pense que le coeur et la tête doivent être en harmonie quand c est possible .... j ai la chance d'avoir un mari qui m'a encouragé et qui croit en moi et qui aime ce que je fais c 'est sûr que cela m encourage à continuer à avancer toujours et encore .... le parcours d une vie n est pas un long fleuve tranquille sauf au cinéma , la peinture me permet l'évasion c est une passion un lien se crée entre la toile et moi , je lui donne des formes et des couleurs et elle me donne le reflet de mes émotions c est un échange ...de ce fait, je ne suis jamais seule ... enfin presque . lol à la maison il y en quand même 3 chats , un chien , un perroquet , 2 grands ados mes fistons puis mon mari ...mais je trouve toujours un moment pour m'évader.

Voilà aujourd hui un petit extrait de ma route ...
bizzzzzzz à toutes et tous
tosca :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tosca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation!
» colibrie2010 présentation
» présentation de ninie
» présentation Wendy
» présentation calista :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partage et passion  :: présentation :: le forum :: bienvenue a nos membres-
Sauter vers: