partage et passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

partage et passion


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 présentation calista :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calista

calista


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 59
Localisation : *** Bourgogne ***
Date d'inscription : 12/02/2008

présentation calista :-) Empty
MessageSujet: présentation calista :-)   présentation calista :-) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:09

Bonsoir à vous :tete: lol

cool cool ce site tout en mauve boite de choc

Voilà je me présente, je m'occupe de personnes âgées et/ou handicapées, je les accompagne dans les gestes quotidiens, je leur prépare aussi des ptits repas et je me balade aussi avec eux et surtout je papote beaucoup !!! et parfois on ri aussi OUF ! mais le côté négatif de ce boulot me pousse à faire autre chose.................les tout ptit's yesssssssssss ! lol .......... je m'y prépare .............. tout doucement, mais SUREMENT ! :content:

voili voilou ........... :tire la langue

Trop marrant ces smileys :grimace:

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 23785
Age : 61
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : Bouddhisme, méditation, dessin, lecture
Date d'inscription : 08/02/2008

présentation calista :-) Empty
MessageSujet: Re: présentation calista :-)   présentation calista :-) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:45

présentation calista :-) Abqhbg11
bienvenue calista!!!
je suis heureuse de te retrouver sur notre forum, j'espère qu'il te plait!
a tres bientot, alors :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
et j'espère faire plus ample connaissance avec toi!
Je trouve que tu as bien du courage de faire le travail que tu fais, et je pense que tu trouveras beaucoup plus épanouissant de t'occuper des petits :bébé fille:
nous ne sommes pas encore nombreux, mais c'est aujourd'hui la grande inauguration du forum :content:
c'est un peu la pendaison de crémaillère avec ton arrivée :dur dur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenegresland.com/
Invité
Invité




présentation calista :-) Empty
MessageSujet: Re: présentation calista :-)   présentation calista :-) Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:42

présentation calista :-) Animat10 bonjour calista je te souhaite la bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plairas parmi nous :content:
je te trouve aussi que tu as beaucoup de courage à faire ton métier tu dois avoir un grand coeur plein de générosité

au plaisir de papoter avec toi et n'hésites pas à faire de la pub autour de toi

à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
calista

calista


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 59
Localisation : *** Bourgogne ***
Date d'inscription : 12/02/2008

présentation calista :-) Empty
MessageSujet: Re: présentation calista :-)   présentation calista :-) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:16

coucou wendy et heidi et merci à vous boite de choc encore bravo pour votre forum, génial !

vi je vous f'rai de la pub si j'ai l'occasion, pas de soucis !

Trop drôle les smileys 🍝
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 23785
Age : 61
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : Bouddhisme, méditation, dessin, lecture
Date d'inscription : 08/02/2008

présentation calista :-) Empty
MessageSujet: Re: présentation calista :-)   présentation calista :-) Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:46

Merci pour ta participation active :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenegresland.com/
calista

calista


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 59
Localisation : *** Bourgogne ***
Date d'inscription : 12/02/2008

présentation calista :-) Empty
MessageSujet: Re: présentation calista :-)   présentation calista :-) Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:31

ben ya pas d'quoi :lire le journa lol

ça me fait plaisir, c'est sympa :coeur:

:c'est moi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation calista :-) Empty
MessageSujet: Re: présentation calista :-)   présentation calista :-) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:26

calista a écrit:
Bonsoir à vous :tete: lol

cool cool ce site tout en mauve boite de choc

Voilà je me présente, je m'occupe de personnes âgées et/ou handicapées, je les accompagne dans les gestes quotidiens, je leur prépare aussi des ptits repas et je me balade aussi avec eux et surtout je papote beaucoup !!! et parfois on ri aussi OUF ! mais le côté négatif de ce boulot me pousse à faire autre chose.................les tout ptit's yesssssssssss ! lol .......... je m'y prépare .............. tout doucement, mais SUREMENT ! :content:

voili voilou ........... :tire la langue

Trop marrant ces smileys :grimace:

Gros bisous

Bonjour Calista et BIEN VENUE !!!
S'occuper de personnes agées, voila une idée dont beaucoup de personnes parlent mais ne feront jamais, moi y compris... CHAPEAU !
Faut il être quelqu'un de tres altruiste ?
Faut il avoir une blessure au fond de soi, pour essayer de la noyer en apportant aide et amour aux autres ?
Quoi qu'il en soit: CHAPEAU !
Je pense que tu n'es pas que celà mais ca m'impressionne; J'ai un ami qui oeuvre enormement, pour les restos du coeur, et il m'impressionne vraiment et je suis heureux d'être son ami car j'ai le sentiment de ne pas lui arriver à la cheville.
Bon j'arrete, à d'autres fois sur d'autres sujets et encore BIEN VENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 23785
Age : 61
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : Bouddhisme, méditation, dessin, lecture
Date d'inscription : 08/02/2008

présentation calista :-) Empty
MessageSujet: Re: présentation calista :-)   présentation calista :-) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:04

Calista est une personne au grand coeur!!!présentation calista :-) Calist10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenegresland.com/
calista

calista


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 59
Localisation : *** Bourgogne ***
Date d'inscription : 12/02/2008

présentation calista :-) Empty
MessageSujet: Re: présentation calista :-)   présentation calista :-) Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:28

Bonjour ange et wendy :-)

je fais ce métier que depuis 3ans passés, avant je faisais tout autre chose .... suite au divorce, j'ai fait plusieurs missions interimaires dans le tertiaire qui ne me plaisaient plus, je supporte plus le "bureau" les "patrons dans l'dos" cette ambiance qui n'était pas mienne ...
eh puis je suis très indépendante ....

J'ai donc commencé à prendre des cours de biologie pour me préparer au concours d'aide soignante, en même temps je me suis fais embauchée dans une assos' (dans laquelle je suis) et tout en travaillant me suis vite rendue compte que déjà je ne voulais pas être aide soignante ... (comme quoi) (....)

Et voilà que j'y suis depuis plus de trois ans ... mais comme tu vois, je compte arrêter .... STOP MAMIE ! :-)

Je ne suis donc pas si altruiste que ça ? !

Une blessure ? certainement mais je ne saurais dire exactement laquelle (car deux m'ont marquées).... je n'y ai jamais trop "travaillé" ....

En tout cas, je suis heureuse d'avoir fait ce métier un moment de ma vie, apporter un rayon d'soleil .... à des personnes très seules ... ou et déprimées, dépressives, handicapées ...
mais stop ! lol et tous ces trajets me stressent énormément ...

en parlant du resto du coeur, j'avais une mamie (que j'ai dû laisser tellement elle était infecte) eh bien pendant trois hivers je l'ai accompagnée au resto du coeur (bien qu'elle n'y avait pas droit puisqu'elle avait les moyens financiers) (?)
il me serait impossible d'être bénévole, ça ne me plairait pas du tout .... (trop du n'importe quoi que j'ai pu voir)

J'ai besoin des petits maintenant :coeur: et qui sait ... peut être encore autre chose ensuite ...


merci pour vos mots ange et wendy :coeur:

il me semble que je connais cette signature wendy ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation calista :-) Empty
MessageSujet: Re: présentation calista :-)   présentation calista :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation calista :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Wendy
» Présentation de catanounou
» ma petite présentation!
» colibrie2010 présentation
» présentation de ninie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partage et passion  :: présentation :: le forum :: bienvenue a nos membres-
Sauter vers: